mardi 22 octobre 2013

Vernis maison test 2...Ne faites pas comme moi...

Bon, vous avez toutes vu mon article sur mon premier vernis maison ici...franchement j'étais plutôt fière de moi...et il est toujours en vie!!!

Et bien essai n°2 : le bide total!!! 
Moi je dis des fois on a des idées mais on ferai mieux de penser à autre chose et de les enfouir loin dans notre petite tête plutôt que de tenter des choses minables qui marchent pas ; cette fois au moins je suis fixée.

Ben j'ai donc renouvelé l'expérience avec un vernis transparent ; et dedans j'ai mis (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) un colorant végétal couleur chlorophylle (que j'utilise pour préparer certains cosmétiques)... 
Le résultat??? Et bien ça marche pas, le vernis se colore à peine, il devient transparent vert ; autant vous dire si c'est horrible ; et les petits granules restent dans le vernis sans complètement se dissoudre...
Quelle horreur!!! Donc dans la foulée, dans le même pot (foutu pour foutu) j'essaye du colorant alimentaire en poudre (vert pomme pour rester dans la nuance) ...Même effet... Je pense qu'avec du colorant alimentaire liquide ça aurait marché peut être (mais je testerai pas)

Conclusions : 
- le colorant végétal marche pas
- le colorant alimentaire en poudre non-plus
- mon vernis vert transparent tout caca à la poubelle (donc pas de photo c'est trop immonde) 

Donc ma débilité ; je sais pas d'où est née cette idée ; vous évitera de faire les mêmes âneries que moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire