mercredi 9 octobre 2013

Peggy Sage...mon craquage...

Et oui, j'ai enfin réussi à trouver un magasin vers chez moi qui vends de la marque Peggy Sage. Hourra ! ! !
En discutant avec une collègue, comme ça, elle m'apprend que dans un shopcoiffure il n'y a pas que des choses pour les cheveux ; mais aussi des produits pour le corps, maquillage, vernis...
Donc ce soir en sortant du boulot j'y suis allée et ho grand bonheur il y a une liquidation de plein de trucs avant travaux...Bon pas de vernis, j'aurais aimé pourtant...

J'ai donc craqué pour quelques produits à 50%




Donc en détail : 

 Des petits Stickers pour nails arts
Une poudre libre pour paupières, couleur café noir; franchement je connaissait pas mais j'adopte!!!

Un liner pailleté gris, tout simplement magnifique!

Un repousse cuticules, depuis le temps que j'en voulais un...

Et un pinceau éventail, on n'en trouve pas partout de ça!!!


J'suis donc ravie de mes achats pour pas cher, reste plus qu'à tester et je vous redonnerai mes impressions. 

2 commentaires:

  1. Super avec le pinceau éventail tu peux faire des trucs trop trop cools!! J'en ai fait plusieurs fois redemande moi si tu trouves pas!
    Les stickers sont super jolis! Ils ressemblent à ceux que j'ai eu pour ma thèse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est pour ça que j'ai acheté ce pinceau...je vais aller sur ton blog avant pour voir ce que tu as fait et regarder aussi des tutos avant de me lancer...et les stickers j'ai vraiment flashé dessus...je sais pas encore comment les utiliser mais ça viendra...

      Supprimer