dimanche 20 octobre 2013

Parrure mariée

Ce petit article pour vous présenter un merveille que j'ai fait en perles de rocaille et swarowski (cristal) 
J'ai fait une parure de mariée, et oui!!!
D'ailleurs quand je suis arrivée à la fin de ce travail de dure labeurs, et que j'ai essayé les bijoux pour voir le rendu ; et ben j'avais plus trop envie de les vendre... Mais la mariée était magnifique!!! 
De plus ça n'a pas été facile car les perles couleur cristal c'est ce qu'il y a de pire, on voit pas les trous et ça fait mal aux yeux ; surtout quand vous n'avez que 3 semaines pour faire tout ça!!! 
Et la mariée pas compliquée m'a mixé différents modèles donc je vous laisse imaginer le travail!!! 

Regardez plutôt en photos... 

La parure au complet

Le collier 


La bague


Le bracelet


Et les boucles d'oreille



Voilà les photos que j'ai concervées de ce travail...
Qu'en pensez-vous?


4 commentaires:

  1. Waouh! La mariée ne t'a pas envoyé de photo de la parure portée avec la robe? A oins que le mariage n'ait pas encore eu lieu...

    RépondreSupprimer
  2. coucou axelle, en effet j'ai vu les photos du mariage mais elle ne m'en a pas donné et depuis on a un peu perdu contact donc c'est malheureusement tout ce que j'ai snif!!!

    RépondreSupprimer
  3. tres tres beau !!!
    bisous
    timbie

    RépondreSupprimer