jeudi 3 octobre 2013

ebay or not ebay?

Et oui, toujours sur le net à regarder et baver devant de nouveaux potentiels futurs vernis...je commande, je commande pas? C'est la question... Est-ce que des vernis à ce prix ça tient la route? Et bien on verra bien : j'ai décidé de me faire un petit plaisir en passant une commande avec ma collègue, j'ai trouvé des vernis très variés tant par la couleur que par les genres de vernis proposés et la plupart du temps il offre les frais de port... je vous redirai au niveau de la qualité...

Parmis ces merveilles les holo me font bien craquer (surtout le dernier)  ; et une petite photo hop hop...

Voici le lien pour trouver ce fameux ebayeur au cas où vous seriez tenté vous aussi...
http://www.ebay.fr/sch/polisholic/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Donc test et suite au prochain épisode...

Bises à toutes

2 commentaires:

  1. ces vernis tu peux les trouver sur born pretty store se sont des vernis de leur marque! j'en ai entendu beaucoup de bien et je compte en acheter 1 ou 2 lors d'une prochaines commande!

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison, dans l'intitulé du nom du vernis il y a born pretty donc ils en viennent ; j'ai juste comparé les prix et mon vendeur est moins cher...sauf que le délais de livraison est élevé (ça vient de chine et frais de port offerts donc forcément...)

    RépondreSupprimer