dimanche 20 octobre 2013

Dégradé bleu/noir

Bonjour tout le monde,

Voilà plusieurs jours que ne n'ai rien posté faute de temps, ne me tapez pas sur les doigts...
Me revoici donc avec encore un dégradé parce que j'ai bien compris cette technique que j'adore (grace à ma soeur) et parce que je trouve ça trop beau les dégradés!!!
Cette fois je suis partie d'un noir en passant par un bleu foncé pour arriver à un bleu un peu turquoise!!!
Je vous laisse voir ça :



Bon, comme vous pouvez le constater je ne suis pas une pro du cuticule, j'arrive jamais à les nettoyer super bien, et je m'arrache les cheveux à chaque fois!!! Mais je suis fière de mon dégradé, il était trop beau et je l'ai porté plusieurs jour avec fièreté!!! 
Le seul soucis c'est que ça tient moins longtemps que quand je fais ça pendant les vacances car dans mon boulot je fais que me laver les mains et le vernis il aime pas ça!!! 
Voilà, dites moi ce que vous en pensez!!!

7 commentaires:

  1. Ton assemblage de couleur est superbe!
    Pour nettoyer mes cuticules, j'utilise le côté pointu d'un bâtonnet de buis sur lequel j'enroule un tout petit peu de coton, je trempe légèrement dans le dissolvant et je passe tout contre la cuticule. Je change de coton et renouvelle autant de fois que nécessaire par doigt. Comme tu suis le contour naturel de la base de l'ongle, il y a peu de risque de te rater :-)

    RépondreSupprimer
  2. super, merci pour le conseil axelle car avec mes cotons tige ça efface souvent un peu de la manucure!!! j'essaye la prochaine fois (donc très vite des photos à suivre...)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'apprendre la technique, c'est vraiment très joli ! Concernant les cuticules, je fais un truc pas bien du tout je pense, je prends le petit bout de la lime qui est intégrée dans tous les coupe-ongles et comme elle est un peu tordue je gratte le surplus de vernis, ça fonctionne très bien mais l'inconvénient c'est que métal contre peau ça peut faire mal...

    RépondreSupprimer
  4. t'es vraiment douée du dégradé, bravo!
    Pour les cuticules, tu peux les protéger AVANT de passer le vernis, avec un coup de vaseline, creme nivea, ou autre truc gras. Faut pas déborder sur l'ongle, ou bien alors le dégraisser soigneusement avec un coton-tige imbibé d'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha super!!!! merci pour l'astuce sherardia!!! j'essayerai à la prochaine manucure!!!

      Supprimer