jeudi 3 octobre 2013

Crêpes sans lait...

Si si c'est possible!!!

Ce soir en rentrant du boulot, un peu plus tard que prévu car un papa est venu chercher sa petite à 19h20...normalement on ferme à 19h et on tolère jusqu'à 19h15...un quart d'heure pour notre pomme qu'on récupère quand on peut... enfin bref, le temps de prendre ma voiture et rentrer il est quasi 20h passé...
Forcément cet horaire est sympa car on dort un peu le matin mais la fermeture entend tous les cris et pleurs des enfants en fin de journée...et ça fatigue...

Donc comme je le disais plus haut je rentre chez moi et je sens ; je ne sais plus trop où ; dans le couloir ou dans la cours, une odeur qui me semble être des crêpes...mon nez m'a-t-il joué un tour???

Et là, toute seule chez moi car ma moitié est en déplacement, je me dis que j'ai grave envie de crêpes, et de sucre dedans et oui ça m'aide à palier à la solitude des fois...Vous me direz "ha pas bien" mais je sais que c'est pas une solution mais des fois faut se faire plaisir...
Je décide donc de m'y mettre et de faire des crêpes ; j'ouvre le frigo pour prendre les œufs et le lait , et là AH!!!!MALHEUR!!! J'ai fini le lait ce matin et j'en ai plu!!! et j'ai toujours faim moi!!!
Donc je vais vite sur le pc et je regarde mon bon vieil amis google, et je tape "crêpes sans lait" et là miracle, pleins de réponses.

Je sélectionne donc une recette et m'y affaire!!! C'est donc le ventre tout plein de crêpes que je vous écris... les voici :


La recette est ici : http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/06/10/18215202.html

Et franchement : j'ai trouvé aucune différence niveau goût et texture avec les crêpes avec lait!!! Donc je garde la recette sous le coude en l'imprimant pour mon classeur recettes ; ça peut dépanner en cas de venue d'amis pour le goûter ou autre...

Essayez, vous verrez vous serez bluffé!!!

Bon appétit

1 commentaire: