lundi 7 octobre 2013

Bagues en cristal...

Comme vous avez pu le découvrir il y a quelques temps dans cet article "perles et fils", je suis assez axée activités manuelles à mes heures perdues...
Et comme beaucoup de perleuses, je suis tombée dans les perles de swarowski en cristal...
J'ai donc commencé par des bagues, de toutes sortes et de toutes les couleurs ; un petit échantillon juste pour vous :














Voilà, c'était un tit bout d'moi, dites moi ce que vous en pensez...



4 commentaires:

  1. Je kiffe toujours autant! Tu as vraiment des doigts en or ma sister!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais toi aussi pour tes vernis t'es balaise little sister adorée!!!

      Supprimer
  2. Merci Axelle, et attends la suite dans un prochain article...je n'en dirai pas plus...

    RépondreSupprimer