lundi 21 octobre 2013

Astuce bain dissolvant tout sale...

Et oui, on est toutes passées par là...On veut se nettoyer les ongles dans son bain dissolvant pour refaire sa nouvelle manucure mais là c'est l'horreur!!!! Ha!!!! Les ongles ressortent enduit de dissolvant noir/gris tout beurk et avec de vieux flakies...
Et là pas d'autres choix que de recommencer avec un bon vieux coton...

Et bien j'ai testé pour vous la solution...
Si c'est tout sale et que vous voulez pas en racheter un tout de suite et bien faites comme moi...
J'ai donc tout simplement vidé le reste de dissolvant de mon bain nettoyant dans le lavabo ; puis j'ai tiré fort sur la mousse pour l'extraire du pot ; je garantis pas que ça marche avec toutes les mousses ; je pense qu'en fonction de la marque elle sont plus ou moins résistantes et éffritables... mais qui ne tente rien n'a rien...
Une fois ma mousse sortie je l'ai lavée sous le robinet pendant un bon moment en la pressant pour vérifier que l'eau coule claire et qu'il ne reste rien dedans...



Ensuite vient la phase de patience : laisser la mousse se reposer et sécher complètement...pour moi elle a pris repos sur le bord du lavabo pendant 2-3 jours car l'intérieur est plus long à sécher vous vous en doutez surement...

Puis il vous suffit ensuite de remettre la mousse dedans et d'y faire couler votre dissolvant...Et c'est reparti pour un petit bout de temps...

J'espère que ça pourra vous être utile...Sur ce bonne manucure!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire