dimanche 13 octobre 2013

Mes kokeshi...

Je voudrai vous présenter des petites kokeshis en pâte fimo, que j'ai réalisées pour l'anniversaire de ma soeur, que je remercie de les avoir prises en photo car j'avais oublié avant de les lui donner...








Bon j'avoue,  elles sont pas parfaites mais c'est les premières...donc un peu d'indulgence...
Si vous aussi vous souhaitez en faire, rien de plus simple ; suivez ce tuto : http://cendrinefimo.blogspot.fr/p/tutoriel-kokeshi.html
Je trouve que cendrine explique super bien comment faire et que c'est donc à porté de tout le monde...
Bonne création à vous...



3 commentaires:

  1. c'est trop beau!!! moi j'adore

    bisous de Timbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Timbie, je garde l'idée de côté pour quand on se reverra (très vite je l'espère...) bisous

      Supprimer
    2. j'espere aussi car vous me manquez...
      peut etre pour noel???..
      timbie

      Supprimer