vendredi 13 septembre 2013

extra coullant au caramel...tout simplement extra

Un dernier article avant le weekend car j'y prends goût!!!
Je voulais vous parler cuisine cette fois-ci...et plus particulièrement des extra coulants de caramel à la fleur salée...HUMMM quel bonheur de les déguster...


Ça donne envie hein!!!!
Et bien vous pouvez les faire vous même ; pas de panique c'est pas compliqué du tout...pour moi qui avait jamais fait de caramel de ma vie j'ai réussi du premier coup (j'avais plutôt intérêt car j'avais des invités lol) juste en suivant bien la recette sur le site suivant : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/322567-extra-coulants-de-caramel-a-la-fleur-de-sel

Je vous laisse découvrir cette magnifique recette qui régalera vos papilles et celles de vos convives qui ne se tariront pas de vous complimenter, un succès assuré pour vous!!!
De plus la crème caramel au beurre salé peut surement être utilisée pour d'autres recettes, je dis ça en pensant mini tartelettes (ou devrais-je plutôt dire miniardises) avec quelques pépites de chocolat...faudra que j'essaye un jour tiens!!!

Régalez-vous bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire