lundi 16 septembre 2013

Dégradé bleu...J'adore!!!

Ce petit article pour vous présenter une superbe manucure que j'ai fait en vacances chez ma sœur, qui m'a donné des cours d'onglerie!!! Merci, ça a tenu un moment et j'en était tellement fière... je vous laisse voir ça


Pourquoi bleu??? parce que je kiffe le bleu tout simplement, et ma sister l'a fait en violet, magnifique aussi!!!
Donc il vous faut des super vernis bleus, une sous couche, un vernis pailleté et un top coat pour protéger le tout le plus longtemps possible...

si vous voulez voir les chef d'oeuvres de ma soeur c'est par ici : http://skullsandpolish.blogspot.fr/ (jespère que ça te gène pas que je te site...) je suis sa plus grande fan!!! 

2 commentaires:

  1. Très jolie manucure et en plus ça a l'air relativement simple à réaliser, j'essaierais de faire ça bientôt :-)

    RépondreSupprimer