mercredi 18 septembre 2013

Douceur de nos jardins...

Allez un deuxième article aujourd'hui ; pour régaler les papilles.
Je veux bien sûr parler des douceurs de nos jardins...

J'ai découvert cette petite merveille un jour en fin d'après-midi où la télé me tenais compagnie alors que je m'affairais à mon ménage et autres... Lorsque je fus attirée sur l'écran en voyant ce jeune pâtissier réaliser son dessert ; dans une émission que tout le monde connais (pour ne pas la citer...) ; mais si vous savez ceux qui s'invitent à dîner les uns chez les autres et se notent ensuite ; vous voyez quoi : ceux qui se régalent mais qui mettent quand même des notes pourries des fois que l'autre ne gagne...

Alors je vous présente ce qui m'a fait saliver :



Personnellement l'idée d'une mousse avec un coulis sur un croustillant au chocolat blanc ça me ferai baver!!!
Bon j'ai pas vraiment eu le temps de tester cette recette car c'est pas des ingrédients qu'on a toujours à la maison ; donc je compte les acheter et faire ceci pour une occasion précise...comme par exemple l'anni de mon chéri qui arrive dans quelques semaines...sauf que je testerai avec de la fraise à la place de la framboise.
Donc photo pour vous dès que ça sera fait...

Bonne dégustation à celle qui essayeront...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire