mardi 24 septembre 2013

Cup Cake!!!!

Bonsoir,

Je voudrais vous faire partager mes cup cake... que voici...




Et oui, ils sont tout mimi et très bon. 
Donc pour pas se casser la tête je vous explique comment je procède : je fais une pâte à gâteau très simple ; genre quatre quart ou muffin chocolat. J'enfourne le tout dans des moules à muffin, jusque là rien de bien difficile, en fait je fais des muffins que je recouvre de glaçage...

C'est donc là que ça devient intéressant : pour tous ceux-ci j'ai seulement utilisé un blanc d'oeuf et 200gr de sucre glace. Donc on bat le blanc d'oeuf, on ajoute le sucre glace. Puis on répartit dans des contenants pour séparer si besoin avant de colorer de différentes couleurs. J'étale le tout au couteau rond et j'ajoute des décos à gâteau. Le tout placé au frigo pour que ça prenne et le tour est joué...
Humm, ça croustille sur le dessus et c'est sucré...j'adore et ça épate les amis...

Bonne dégustations à celles qui essayeront...

1 commentaire:

  1. ils sont beaux!!!!

    miam miam ca donne envie d'essayer

    bisous timbie

    RépondreSupprimer