mercredi 18 septembre 2013

Vamos à la playa ho ho .....

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une manucure faite pour un concours nails art...ma première manucure concours!!! Comme vous vous-en doutez surement ; en tant que débutante j'ai rien gagné...mais c'est en faisant qu'on apprend donc je me suis lancée pour un concours dont le thème était : camping, cocotiers et crustacés...
Je sais que ma manucure n'est pas nickel autour des ongles mais c'est le point que je travaille ; et comme vous pouvez le voir il reste des progrès à faire...

Allez je vous laisse découvrir ce que j'ai fait :


Et voila!!!! je me suis amusée à mettre du vernis jaune pâle pour la plage sur lequel j'ai saupoudré du sable... et le tout de cette manucure m'a pris 2h ; pour ensuite faire quelques photos et l'enlever car pas vraiment portable au quotidien avec le sable si vous voyez ce que je veux dire...

A vous les commentaires, j'accepte toute sortes de critiques, c'est comme ça qu'on avance...


3 commentaires:

  1. Coucou!

    C'est cool ce que tu as fait! T'es peut être débutante, mais y'a de la créativité! Marrant pour le sable, c'est bien original!

    Pense à nous mettre un lien vers le blog ou site qui proposait le concours! Ca peut être sympa aussi de voir les autres participations!
    Pense aussi à redimentionner tes photos, met les en plus grand c'est plus sympa! Pour ça tu clique dessus dans blogger, et tu auras les options qui apparaissent!

    Bisous ma doudoue!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore
    bisoue de timbie

    RépondreSupprimer