mardi 25 mars 2014

street artist...

Bonjour tout le monde,

Cet article pour vous présenter un vernis de chez maybelline que je viens de découvrir : le street artist...
J'allais tout simplement faire mes courses en grande surface, pas du tout dans le but de trouver du vernis...Et là , en passant dans le rayon des cosmétiques je regarde juste en passant ; et ce petit vernis m'attire l'oeil...
Je bloque dessus, le prends, le regarde et me dit "finalement ça sera ma récompense pour avoir fait les courses" ; et oui car c'est souvent à moi qu'incombe cette tâche...(mais ça me gène pas trop entre nous...)

Donc ce petit bijou a sauté dans mon chariot illico presto!!!
Je vous le montre :


il se compose de grosse paillettes vert/bleu et roses ; de flakies blanc gros et petits et de baguettes blanches...tout ça pour un magnifique mélange!!!

Du coup je ne savais pas trop sur quelle couleur le poser, du foncé ou du clair? J'ai donc opté pour une couleur ongles naturels et la pose sur l'annulaire... ce qui m'a permis de le tester et reste assez discret pour mon travail, je vous laisse voir le résultat.




Et voilà,
Je pense que la prochaine pose se fera sur du noir!!!
Est-ce que vous l'avez testé? laissez moi vos impressions...
Bonne journée

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Je suis pas hyper emballée par cette collection... Je les trouve bien, mais pas wahou quoi... Je pense qu'ils correspondent juste pas à mes envies du moment. Je sais pas si tu as vu le superbe nailart de Pshiiit avec le petit jaune de la même collec?
    Street Artist c'est le nom de la collection j'crois bien, pas le nom du vernis! Il doit être écrit à l'arrière!
    Bisous!

    RépondreSupprimer