jeudi 20 février 2014

Sous vêtements pas cher ! ! !


Et oui j'ai testé pour vous...
Marre des sous vêtements qui coûtent un bras ! ! ! Du coup on a du mal à s'en acheter en lingerie et en plus on en a pas beaucoup car c'est cher ; en grande surface c'est pas donné non plus!!! J'ai donc opté pour le pas cher du tout, je ne me ruine pas, je peux en acheter plus et vu le prix ça fera le temps que ça fera ; quand c'est foutu on jette et on refait une tite commande...

Donc je viens de commander sur le site dessous chéri ; colis envoyé très rapidement, marchandise conforme aux photos et qualité pas trop mal je trouve , les coutures sont abouties, les tissus sont doux au toucher et agréables à porter ; que demander de plus??? 
Le prix? Pour ma part des shorty à 1 € et des soustifs à 2 € ... résultat : 33 produits achetés, pour seulement 40 euros (frais de port offerts pour ce montant et j'avais un code réduc) 

Voici des exemples de ce que j'y ai trouvé 


boxer dentelle yana blanc





  

(les photos sont extraites du site directement)

et il y a encore plein d'autres choses pour être sexy sans se ruiner...

Donc si vous souhaitez commander je peux vous parrainer (il me faudra vos nom prénom et mail pour vous envoyer l'offre) ; ça vous fais gagner 10 euros sur la commande (et moi sur la prochaine) et en plus je vous donne le code que j'ai utilisé pour avoir 20% : AF2TT  et il marche (dès 15€ d'achat) car je l'ai utilisé...par contre je ne sais pas s'il est cumulable avec l'offre parrainage...


Bonne visite sur le site!!!


3 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait découvrir ce site.

    A mon tour, je vous donne un site où je trouve toujours de bonnes affaires pour les sous vêtements. C'est 1001-soldes/sous-vetements.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le site, je vais y faire un tour de suite...
    Didou

    RépondreSupprimer