jeudi 27 mars 2014

Décorations mariage...


Parlons un peu de perles, ça faisait longtemps tiens!!!

Alors je vous montre dans cet article ma grande fièreté lors de mon mariage l'été 2012... je veux parler de mes centres de table faits maison!!! D'ailleurs toute ma déco était faite maison!!! J'ai donc commencé ce joli travail en septembre pour le finir juste quelques jours avant le mariage fin juillet...Dure labeur mais qui a eu son effet!!!
regardez par vous-même
Je précise que chaque table portait un nom de pierre précieuse

Table émeraude 


 Table turquoise


 Table rubis


 Table topaze


 Table citrine


 Table ambre


 Table améthyste


 Table diamant : table des mariés

Je vous montrerai la suite des déco dans un autre article
A très vite!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire