vendredi 14 février 2014

Démaquillant au concombre

Bonjour à tous,

Désolée pour le temps d'absence mais j'ai déménagé ; le temps de faire les cartons et tout le tralala je n'avais pas trop le temps pour poster quoi que ce soit...
Et voilà que j'ai de nouveau internet, donc je vais en profiter pour poster un petit article...et je l'ai promis à ma sister chérie ; autrement dit skullsandpolish...

Dans cet article je vais vous présenter mon p'tit démaquillant maison...
Ho non je n'ai pas inventé la recette toute seule, j'en suis pas encore à ce niveau là, mais je l'ai fait moi-même en suivant la recette d'un site.

Voici le démaquillant bi-phases au concombre :


Bon sur ma photo il y a des petites bulles car je viens de le secouer, au repos tout se sépare en 2, transparent en bas et vert en haut...
Il est donc fait à base d'huile et d'extrait de concombre... il démaquille très bien et je l'adore, mais au niveau de l'odeur c'est pas ça ; d'ailleurs mon homme me l'a fait remarqué, donc je le rince soit avec du savon soit avec une lotion...

Pour celles qui veulent essayer voici le lien direct pour la recette : démaquillant

A très bientôt... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire