dimanche 8 décembre 2013

Halloween !

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps d'absence, mais mes horaires de travail en ce moment me permettaient pas trop d'aller sur le net et dès que je m'y installais c'était plutôt dans le but de chercher mon nouveau chez moi car le déménagement est imminent..

Je viens donc vous présenter 2 manucures que j'ai faites à l'occasion d'Halloween
Tout d'abord la première que j'ai fait la veille d'halloween afin d'être parée le jour J


Pour la petite araignée je me suis aidée de petits strass de 2 tailles différentes


 Tout cela bien-sur à l'aide de ce vernis ci-dessous!!! 



Maintenant je vous présente la manucure que j'ai fait pour participer au concours de ma soeur adorée ;
 skulls & polish que vous retrouverez ici 



Et ce n'est pas un effet d'optique ; la citrouille est vraiment en relief!!!

J'ai donc été publiée sur son blog dans les participations à cette page ; je vous laisse découvrir par vous même!!!

J'espère que ça vous plaira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire