dimanche 29 mars 2015

3 ème vernis maison

Tout d'abord bonjour tout le monde,

Et oui je sais ça fait très longtemps que je n'ai pas publié... milles excuses mais quelques soucis m'ont pas mal occupé l'esprit et aussi des révisions pour des concours et les dit concours m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie!!!

Je voulais vous présenter un vernis maison que j'ai fait il y a déjà un tit moment...
En fait l'idée est née à partir d'un fard à paupières que j'avais et que je trouve super beau, du coup j'ai voulu le mettre sur mes ongles...

voici le fard à paupières  : désolée la photo rend pas super bien...il est marron cuivré



ensuite je l'ai mis avec un fard marron et des paillettes dans un flacon de vernis transparent



Puis vient la phase du test sur les ongles


J'avoue qu'il est assez discret, je m'attendais à ce qu'il soit plus coloré mais le rendu au soleil est juste top pour l'été...

donnez moi votre avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire