jeudi 18 septembre 2014

Prolonger sa manucure...

Bonjour à tous,

Et oui je sais ça faisait longtemps, désolée mais je ne trouvais pas trop le temps de poster ces derniers mois...
Et puis à la demande de ma nièce (qui se reconnaîtra sûrement)  et au bout de 2 fois où elle m'a dit que je ne publiais plus j'ai donc décidé de m'y remettre...

Je vous présente donc mon petit astuce pour rabibocher son vernis et ainsi prolonger sa manucure.

Désolé mais je n'ai pas les photos de la manucure d'origine mais seulement abîmée... La voici au bout de plusieurs jours

J'étais dégoutée de voir me tits n'ongles comme ça, j'adorais cette couleur et ne voulais pas l'enlever car pas le temps d'en refaire une au complet...

J'ai donc opté pour une french couvrant ainsi les bouts manquants, une couche de top coat par dessus et le tour est joué on est reparti pour plusieurs jours...

Regardez donc le résultat



J'ai choisi une french noire car il y en avait déjà dans la manucure...et tout le monde a cru que j'avais fait quelque chose de nouveau et m'a dit que c'était super le contraste des couleurs...

A vous de jouer maintenant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire