lundi 9 septembre 2013

ma première vraie manucure...

Et oui il y a un début à tout... j'étais pas mal vernis depuis un moment mais je ne faisait pas de fantaisies ; je mettais simplement un vernis puis en changeais une fois celui-ci passé...
Puis ma petite sœur (bisous à toi) s'y est mise mais pas à moitié ; elle fait de ses ongles des vrais chef-d'oeuvre...
Par un dur weekend d'hiver ; toute seule à la maison ; je discute avec elle via le net et elle me parle de la "galaxy nails" qu'elle va se faire ; je vais donc voir sur le net ce que c'est et lui dit que je vais essayer aussi... donc nous l'avons fait en simultané malgré les 600 km qui nous séparent... j'étais trop contente... et elle m'a publiée sur son blog dédié aux ongles...la classe!!!


Voici donc le résultat ; et c'est depuis ce jour que j'ai découvert la nails art ; je ne remercierai jamais assez ma sœur, j'adore!!!! depuis j'ai envie d'acheter toujours plus de vernis différents et d'accessoires pour mes ongles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire